L'asthme : 8 Innévitables Confusions que Vous pouvez éventuellement Simplement vous Tenir À l’écart

Les Causes de L’asthme sont Multiples

Les médecins suspectent un asthme d’après les symptômes typiques décrits par la personne. Le plus important de ces tests est la mesure de la quantité d’air qu’une personne peut expirer en une seconde. Si le volume d’air diminue de plus de 15 %, l’asthme de la personne peut être induit par l’exercice. Par exemple la thermoplastie bronchique qui consiste à chauffer les tissus par endoscopie ce qui agrandi les parois du muscle et permet ainsi d'augmenter le volume respiratoire. En octobre 2005, ils ont aussi publié un compte-rendu démontrant que, lorsque les tissus des voies respiratoires des asthmatiques sont inflammés, ils produisent une molécule appelée TNF alpha, ou tumor necrosis factor alpha. Des équipes suédoises ont montré depuis longtemps que lorsqu'un des parents est lui-même allergique, son enfant a une probabilité de 38% de le devenir ; lorsque les deux parents le sont, ce risque est de 52%. Cela dit l'allergie ou l'asthme restent des maladies dues à plusieurs facteurs. Adapter ses performances en fonction de son état respiratoire. L’accumulation de dioxyde de carbone provoque une acidose Acidose , un état d’acidité dans le sang qui affecte la fonction de nombreux organes. Dans l’état de mal asthmatique, les poumons ne sont plus en mesure de fournir suffisamment d’oxygène à l’organisme, ni d’extraire le dioxyde de carbone correctement.

Le contrôle définit dans quelle mesure les symptômes, les effets sur la vie quotidienne et les risques de crises d’asthme sévères sont minimisés grâce à un traitement. Les crises survenant la journée peuvent indiquer un asthme mal contrôlé. La forme la plus sévère d’asthme est appelée état de mal asthmatique. Il s’agit d’une forme de maladie pulmonaire environnementale Présentation des maladies pulmonaires combivent génériques ordre environnementales causée par une seule exposition importante à l’oxyde d’azote ou à des composés organiques volatils (tels que ceux contenus dans certains agents de blanchiment et produits de nettoyage). La sévérité est une mesure indiquant si la maladie est grave. En effectuant des mesures répétées de la fonction pulmonaire au cours du temps, les médecins sont en mesure de déterminer la sévérité de la constriction des voies respiratoires et l’efficacité du traitement. Les médecins surveillent le risque avec des mesures de spirométrie (qui mesurent la fonction pulmonaire) dans le temps, ainsi qu’à l’aide de facteurs tels que la fréquence de la nécessité de prise de certains corticoïdes oraux ou d’hospitalisation pour contrôler les symptômes de l’asthme. Le risque fait référence à la probabilité de futures crises d’asthme, à la diminution de la fonction pulmonaire et aux effets secondaires associés aux médicaments pris pour contrôler l’asthme.

Chez certaines personnes, les crises d’asthme surviennent principalement la nuit (asthme nocturne). Même une personne atteinte d’asthme léger avec de longues périodes sans symptôme ou avec des symptômes peu graves et une fonction pulmonaire normale peut faire une crise d’asthme sévère mettant en jeu son pronostic vital. Les sifflements Sifflement sont caractérisés par un son chantant qui se produit lorsque la personne expire. Le produit chimique est administré à des doses qui sont trop faibles pour affecter une personne dont les poumons sont sains, mais qui causent des rétrécissements des voies aériennes chez une personne souffrant d’asthme. L'enfant peut alors inhaler le produit en effectuant 5 à 10 mouvements inspiratoires. Les voies respiratoires sont tellement rétrécies qu’elles rendent la ventilation pulmonaire très difficile. Parfois, la respiration peut être assistée par une machine sans insérer de sonde d’intubation (ventilation non invasive). Une fois dans les bronches, quatre petites électrodes sont déployées contre la paroi.

Les médecins évaluent la sévérité de l’asthme, et une fois le traitement commencé, ils surveillent si les symptômes sont correctement contrôlés, car ces informations les aident à déterminer si des médicaments supplémentaires sont nécessaires. La sévérité de l’asthme est généralement évaluée avant le début du traitement, car les personnes qui ont bien répondu au traitement présentent peu de symptômes. Ces tests sont effectués avant et après l’administration à la personne d’un médicament inhalé, appelé médicament bêta-adrénergique (ou agoniste bêta-adrénergique), qui inverse le rétrécissement des voies respiratoires. Il s’agit d’un rétrécissement des voies respiratoires prolongé, intense et sévère résistant au traitement. Lorsque l’asthme nécessite un palier 4 ou 5 pour être contrôlé, il s’agit d’un asthme sévère. Il s’agit d’anti-inflammatoires, corticostéroïdes inhalés ou anti-leucotriènes pouvant être associés à un bronchodilatateur de longue durée d’action. Il repose sur l’usage de corticoïdes inhalés ou d’antileucotriènes pouvant être associés à un bronchodilatateur de longue durée d’action.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *